Lilia

Lylia P. -  
 lilia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilia/prenom-2557

lilia

trop boooooo
Colombie

1 ELSA 1912 24 déc...112ans❄née en norvége origine islande 2 MARINA 1982 29 nov... 42 ans????née en finlande origine fidji
3 ZOUZOU 2000 6 avi... 24 ans????née au cap-vert origine kenya congo
4 BÁRBARA 1994 7 mai 30 ans????née en espagne origine nicaragua
5 LILIA 1994 3 jan... 30 ans❄née en italie origine france monaco
6 LANA 1994 12 oct... 30 ans????née en italie origine espagne corse
7 MIGUEL 2007 29 déc...17 ans????née en espagne origine gitans algerie 8 LENNY 2008 16 mar...16 ans❄née au portugal origine usa allemagne
9 INÉS 2008 18 sep...16 ans????née en espagne origine italie corse 10 KESSY 2008 3 oct...16 ans????née en espagne origine usa france
11 XIOMARA 2008 4 nov...16 ans????née en colombie origine portugal espagne
12 LOENOR 2009 14 jui...15 ans❄née au portugal (madere) origine brésil
Lilia

Simple et efficace, le prénom parfait Lilia :) Faites Jojo appeler vos enfants Lilia ! FAISONS UNE ARMÉE DE LILIA !!
Lilia

Simple et efficace Lilia est un prénom parfait :) Faites comme Jojo appeler vos enfants Lilia ! FAISONS UNE ARMÉE DE LILIA !!
Emma

Un magnifique prénom
4 membre

bonjour je mapelle zoé . c est pour vous dir que le prénom lilia et magnifique je vous conseille d appelé votre fille lilia c est un prénom vraiment très très très très
magnifique je l adore encore 5 étoile pour ce très très jolie prénom je l adore c est
magnifique et très jolie????????????????????❤❤❤❤❤????????????????????merci de la Part de zoé
encore magnifique prénom bisous à toutes les lilia????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
lilya

j’adore mon prénom, je trouve qu’il me va super bien . La description est vraiment réel.
lilya

j’adore mon prénom, je trouve qu’il me va super bien . La description est vraiment réel.
Lilia 2009

moi aussi je porte prénom et je suis contente de l'avoir ( je suis en 5e )
Lilia

Le meilleur nom du monde. Tout simplement ????????????????
Lilia

Trop bien et cute !
Lilia

Trop bien et cute !
lilia

C'est un prénom très beau mais mon signe astrologique est le scorpion
jojo

Ma petite fille de 5 ans porte ce joli prénom !
RD

un village breton s'appelle Lilia, ma fille également
Kimitomia

Lilia de 2006 pour ma part ^^
Liliaa

Tellement bizarre de voir autant de Lilia ... Moi qui pensait être unique hahaha
Je suis de 1995 et vous ?
Lilia

J'ai adopté ce prénom en tant que fille car je le trouve parfait en tous points et va très bien avec mes origines espagnoles.
Lilia

J'aodre mon prénom ❤
????????

Trop jolie ce prénom , ma sœur s' appelle lilia et sa lui va
a ravir !!!!! ????????